Lorsqu’on envisage des vacances entre amis ou en famille à Anduze, dans le Gard, aux portes des Cévennes, on a tendance à rechercher une maison de vacances avec un vaste terrain privé. Si vous recherchez un hébergement de luxe tout équipé dans un magnifique cadre naturel qui allie confort et intimité au meilleur prix, tournez-vous vers un mobil-home ou un cottage dans le camping Les Plans.

Le camping de luxe, l’excellence à petit prix

Un logement haut de gamme avec cuisine équipée, salon, chambres séparées, salle de bain, terrasse extérieure et jardin privé semble a priori réservé aux personnes qui disposent d’un budget vacances élevé. Depuis l’émergence du glamping il y a quelques années, le luxe est désormais accessible à tous. Ainsi, il est possible de réserver un mobil-home ou un chalet au design moderne dans un hôtel de plein air tout en réduisant ses dépenses. Certains vous diront que la location d’une maison à Anduze vous permet de séjourner dans une demeure plus vaste qu’une résidence mobile. Cependant, les maisons mobiles sont si bien aménagées qu’elles offrent plusieurs espaces de vie malgré leur côté compact.

Le camping, une forme d’hébergement aux nombreux avantages

En tant que campeur, vous avez accès à de nombreuses infrastructures et activités dont vous ne pourriez pas profiter dans une maison, hormis peut-être la piscine. Les établissements de standing abritent un espace aquatique avec toboggans, pataugeoires et jacuzzis, un bar restaurant et des installations sportives. Ils proposent également des activités et des animations pour toute la famille. Faire du camping, c’est aussi renouer avec la nature, faire des rencontres inoubliables, boire un verre en couple ou entre amis au bord de la piscine et participer à des soirées à thème dans un ambiance conviviale.

Vous venez de réserver votre mobil-home, votre cottage ou votre emplacement au camping Les Plans ? Découvrez les sites incontournables d’Anduze à visiter lors de votre séjour