Découvrez la région par le biai du marché d’Anduze

Parce que pour vous, les vacances en camping en Anduze riment avec des activités au grand air, visites et découvertes, faites aussi un tour au marché traditionnel d’Anduze durant votre séjour en mobil-home ou en tente, en camping-car ou en caravane à Les Plans. Quand vous ne barbotez dans la rivière ou profitez de la plage, direction le village d’Anduze pour découvrir le marché et les produits du terroir. Tous les jeudis matin a lieu le jour du marché d’Anduze. Hors saison, les producteurs s’agglutinent simplement au cœur du village, sur la Place couverte. Les habitants et les visiteurs se donnent alors rendez-vous autour de la fontaine Pagode. Dès l’arrivée des beaux jours, les marchands se font de plus en plus nombreux. Le marché s’agrandit et ces derniers s’installent sur le Plan de Brie, l’avenue Jean Jaurès et presque dans l’ensemble du village.

Que trouverez-vous au marché d’Anduze ? Au fait, ce marché regorge de produits très variés, provenant essentiellement de son terroir. Vous serez surpris de voir les produits hauts en couleurs pour le plaisir de vos yeux et de tous vos sens. Admirez les étals colorés des marchands de légumes et de fruits, sentez leurs délicieuses parfums, goûtez aux fromages, aux charcuteries, achetez les épices, les pains, et les poissons pour concocter des petits plats dans votre cuisine au camping. Pourquoi ne pas profiter de votre passage pour faire vos provisions ? Cela vous évitera des allées et retours au supermarché ou à l’épicerie.

Découvrir le marché d’Anduze, c’est aussi aller à la rencontre des producteurs locaux. Ils sont passionnés par leur métier et seront plus que ravis de partager avec vous la passion pour leur travail. Des rencontres authentiques et des moments inoubliables vous attendent ainsi au marché traditionnel d’Anduze. Une sortie à faire en amoureux ou en tribu !