Ville attirant de nombreux visiteurs chaque année, Grau du Roi met à leur disposition divers types de programmes, d’activités et d’animations correspondant au gout de chacun, aux petits comme aux grands. Outre les nombreux sites touristiques incontournables à découvrir et les monuments emblématiques de la ville, on peut également citer les nombreux parcs d’attractions et de loisirs qui y sont ouverts, faisant le bonheur d’aussi bien des enfants et des grandes personnes.

parc attraction grau du roi

Le parc d’attractions Festi Loisir

Dirigé par Lionel Jeru, la société Festi Loisir a été créée le Vendredi 11 janvier 2002 et est installée à l’adresse 201 Route de l’Espiguette Amigoland, au Grau du Roi. Parc d’attractions au Grau du Roi, Festi Loisir propose également différentes activités sur les parcs à thèmes. Ainsi, tous les enfants mais également les grandes personnes les accompagnants trouveront facilement des attractions et des activités correspondant à leur âge.
En effet, la mise en place des diverses attractions a tenu compte des différences d’âges des joueurs et des participants. Dans le parc, les visiteurs pourront choisir et jouer à différents jeux et attractions, tels que les manèges mécaniques, les ballades aquatiques, divers jeux et spectacles… et ce quel que soit leur âge. Il faut savoir que Festi Loisir met également à leur disposition des aires de pique-nique où ils pourront apaiser leur faim et soif.

Les parcs d’attraction du Grau du Roi

Dans la ville de Grau du Roi et ses alentours, différents manières sont utilisés afin d’assurer aux visiteurs et vacanciers un séjour mémorable. Ainsi, côté loisirs et animations, on y retrouve différents parcs d’attraction qui peuvent intéresser plus d’un, les locaux comme les étrangers.
Outre Festi Loisir, il sera également de faire un saut au parc Babyland, qui à la différence des autres, n’est dédié qu’aux petits enfants. Ces derniers peuvent y jouer et s’amuser en toute sécurité. Les plus grands pourront alors se rendre à l’Amigoland ou Lunapark, qui n’ouvre que le soir jusqu’au petit matin. Les choix sont nombreux, avis aux amateurs !

Photos de S. et JPC24M