Des brocantes aux alentours du camping

Vous êtes passionné par les brocantes ou souhaitez simplement découvrir les plaisirs de chiner dans ces marchés de bric-à-brac pendant les vacances ? Découvrez la brocante d’Anduze depuis votre mobil-home ou emplacements caravaning au camping Anduze les Plans. Séduisant beaucoup de vacanciers, elle forme en effet une belle idée de sortie, à faire en famille, en duo ou seul. Ce marché, organisé par l’Union des Commerçants d’Anduze se déroule chaque semaine sur la place de la mairie le Plan Brie. Il réunit un grand nombre de commerçants mais aussi des particuliers qui viennent faire des vides-greniers. Ces derniers proposent dans leurs stands ou commerces en plein air, différents types d’articles, allant des jouets, aux meubles, aux vieilles babioles, des pièces de collection et plein d’objets insolites. En chinant dans cette brocante, vous pourrez dénicher des trouvailles jusqu’à 70% moins chers.

Pour faire de bonnes affaires, prenez le temps de déambuler au cœur du marché et de dénicher un petit quelque chose parmi les vieilleries qui vous sont proposés. C’est l’endroit idéal pour s’acheter une brocante en guise de souvenir au cours de vos vacances dans le Gard.
La brocante d’Anduze n’est pas seulement un marché où on trouve des antiquités. Elle est une part de la vie culturelle locale, une des manifestations incontournables de la ville. Vous découvrirez sur place une atmosphère festive et de la bonne humeur à toute épreuve. Des animations diverses sont en effet organisées pour mettre l’ambiance. Vous ajoutez à cela de la bonne musique et vous
La brocante d’Anduze a lieu tous les vendredis et est accessible tout au long de la période estivale. Elle vous attend de 6 h à 18 heures. Si le cœur vous en dit, vous pouvez aussi découvrir le marché nocturne d’Anduze qui se prolonge jusqu’à tard dans la nuit.