If you are interested in a stay at our camping in the Gard and you want more information, don t hesitate to contact us, it will be a pleasure for us to help you. You also can book your holidays at our economic campsite in the Cevennes by telephone or by completing the form below. Fill in the form, confirm and send, to enjoy a wonderful stay on the riverside of the Gardon.

Want to receive our brochure by mail?
Fill in the contact form below, and ask us to send you a brochure in the “remarks” box.

CONTACT US DIRECTLY :

Camping Caravaning Les Plans
D.50 30140 Mialet – France
Tél/fax : +33 (0)4 66 85 02 46
info@camping-les-plans.fr
Contact information GPS : N:44° 7′ 30″ E:3° 55′ 7″

… or complete the form here after :

Located in the heart of the Cévennes National Park, our campsite Les Plans is easily accessible. To come by road, the N106 is close to our hotel. If you come by train, you can stop at Alès train station to quickly reach our campsite. By air, the nearest airport is in Nimes, about 1 hour away by car. For a relaxing and exotic stay in the heart of the Gard department, do not hesitate to book your accommodation in our campsite. To make your reservation, you can do it in a few clicks on our website. If you wish, you can also contact us by phone at 04.66.85.02.46 to book the most suitable accommodation for your stay.
To allow everyone to go on holiday in our campsite, know that you can apply for holiday aids from your CAF depending on your situation. With our promotional offers, you can come and enjoy our services, even for smaller budgets. For a relaxing holiday in the heart of an exceptional natural setting, do not hesitate to book now your rental or your location in our 4-star campsite.

Si vous êtes intéressé par un séjour dans notre camping du Gard et que vous souhaitez de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également réserver vos vacances dans notre camping pas cher des Cévennes par téléphone ou en complétant le formulaire ci-dessous. Laissez-vous guider, puis validez et le tour est joué. Vous n’avez jamais été aussi proche d’un séjour passionnant sur les bords du Gardon dans un cadre enchanteur.

Vous souhaitez recevoir notre brochure par courrier ?
Remplissez le formulaire de contact ci dessous, et demandez-nous de vous envoyer une brochure dans la case « remarques ».

Contactez-nous directement :

Camping Caravaning Les Plans
2917 route de St Jean du Gard – 30140 Mialet – France
Tél/fax : +33 (0)4 66 85 02 46
info@camping-les-plans.fr
Coordonnées GPS : N:44° 7′ 30″ E:3° 55′ 7″

… ou laisser vous guider par le formulaire ci-contre :

Situé au cœur du Parc National des Cévennes, notre camping Les Plans est facilement accessible. Pour venir par la route, la N106 se situe à proximité de notre établissement. Si vous venez en train, vous pouvez vous arrêter à la gare d’Alès pour rejoindre rapidement notre camping. Par les airs, l’aéroport le plus proche se situe à Nîmes, à environ 1 heure de trajet en voiture. Pour un séjour reposant et dépaysant au cœur du département du Gard, n’hésitez donc pas à réservez votre logement dans notre camping. Pour faire votre réservation, vous avez la possibilité de la faire en quelques clics sur notre site internet. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous joindre par téléphone au 04.66.85.02.46 pour réserver le logement le plus adapté pour votre séjour.
Pour permettre à tous de partir en vacances dans notre camping, sachez que vous pouvez faire une demande d’aides aux vacances auprès de votre CAF en fonction de votre situation. Avec nos offres promotionnelles, vous pourrez venir profiter de nos services, et ce, même pour les plus petits budgets. Pour des vacances reposantes au cœur d’un cadre naturel d’exception, n’hésitez donc pas à réserver dès maintenant votre location ou votre emplacement dans notre camping 4 étoiles.