Qui n’a jamais rêvé de louer une somptueuse villa avec une piscine et un domaine privé en bord de mer, près d’un lac, en montagne ou en campagne ? De la maison d’architecte ou contemporaine à la maison en pierre, les villas s’adressent aux vacanciers qui sont disposés à payer très cher leur location pour séjourner dans un hébergement de luxe. Saviez-vous qu’il était possible de s’offrir l’exception à petit prix à Anduze en réservant un locatif dans le camping de luxe Les Plans ?

Le glamping, le bon plan pour allier convivialité et maison de prestige

Les hôtels de plein air de standing comme le camping Les Plans proposent des mobil-homes et des cottages haut de gamme entièrement équipés pour répondre aux besoins d’une clientèle exigeante. Une clientèle qui exige le luxe et le confort d’une villa, un cadre verdoyant, des infrastructures de qualité et une vaste gamme de services qui simplifient leur quotidien. Le tout dans une ambiance chaleureuse et, bien entendu, au meilleur prix. Certains reprochent aux campings le manque d’intimité. Cependant, la location d’une résidence mobile permet de partager ses repas et de se reposer en toute tranquillité, à l’abri des regards indiscrets, sur son canapé ou sa terrasse privée. Par ailleurs, les parcelles des campings de luxe comme Les Plans sont entourées de verdure et clairement séparées des autres emplacements par des haies naturelles.

Le camping de luxe, le meilleur plan pour des vacances pas cher à Anduze

En somme, les campings qui proposent des hébergements haut de gamme constituent la meilleure solution pour des vacances dans le Gard en famille ou entre amis sans avoir à casser sa tirelire. Implantés en pleine nature, ils ont parfois un accès direct à la plage, à un lac ou à une rivière, ce qui est rarement le cas d’une villa qui a plutôt tendance à être isolée.

Profitez de votre séjour dans les Cévennes pour partir à la chasse aux sangliers !