Malgré sa petite taille (3 500 habitants) et son caractère paisible, la commune d’Anduze possède de nombreux commerces. Boulangeries, restaurants, supermarchés, boutiques de mode ou de souvenirs : vous trouverez à Anduze tous les commerces dont vous aurez besoin lors de votre séjour au camping dans le Gard.

L’alimentation

Bien que le camping Les Plans possède une épicerie où vous pourrez acheter votre pain frais et faire vos courses express, vous aurez peut-être envie de savourer de délicieux gâteaux artisanaux et de remplir votre chariot pour la semaine dès votre arrivée à Anduze. Vous trouverez dans le village plusieurs boulangeries (Le goût d’ailleurs, Vassent), supermarchés (Super U, Aldi, Lidl, Intermarché, Casino), boucheries et charcuteries (Perrier, Dumas, Bompard).

Bars, restaurants et tabacs presse

Envie de prendre un café ou une bière en terrasse ? De découvrir la cuisine occitane ou de commander une pizza ? Les bars et les restaurants sont surtout présents dans le centre-ville et près de la rivière. Anduze possède également 3 tabacs presse. Vous pourrez lire votre journal tous les matins et les fumeurs n’auront pas à prendre leur voiture pour aller acheter des cigarettes.

Les autres commerces à Anduze

Vous souhaitez mettre la main sur un bon livre pour le lire sur la terrasse du bar du camping, sur la terrasse extérieure de votre mobil-home ou au bord de la rivière ? Direction l’une des deux librairies d’Anduze. Le village possède des dizaines d’autres commerces : magasins de vêtements pour hommes, magasins de meubles, boutiques de souvenirs, femmes et enfants, imprimerie, informatique, bijouterie, bricolage, outillage, électricité, plomberie… Ainsi que plusieurs banques.

Un malaise ? Un accident ? Un vilain rhume ? Des maux de tête ? Découvrez tous les médecins d’Anduze.