Découvrez le marché nocture à Anduze

S’il y a des attractions à ne pas rater à Anduze, son Marché Nocturne en fait partie. Celui-ci est en effet le rendez-vous incontournable des vacances d’été dans ce charmant village du Gard. Il se déroule tous les mardis soirs, de 19 heures à 23 heures durant la période estivale. Les vacanciers à la recherche de sorties ou d’attractions nocturnes pourront ainsi déambuler au cœur de la place de la mairie le Plan de Brie, à proximité de Saint-Jean-du-Gard. Au cours des mois de juillet et d’août, profitez des douces nuits pour parcourir les allées du marché au cœur d’Anduze, juste pour le plaisir de regarder ou faire des achats selon vos envies. C’est d’ailleurs la sortie idéale si vous voulez éviter d’être accablés par la chaleur et le soleil.

Le marché nocturne est organisé par l’Union des commerçants d’Anduze. Les participants sont essentiellement les artistes, les artisans et les producteurs locaux ainsi que les commerçants ambulants des environs. Découvrez et visitez de nombreux stands, comme ceux que l’on trouve sans les marchés méditerranéens typiques. L’or du Sud et ses bons produits gourmands comme on dit, vous seront présentés dans les stands, sur les étals des commerçants. A savoir : des articles de décorations, des fruits et légumes, glaces, des bijoux, des savons, des produits artisanaux, des babioles… Parmi les trésors qui vous sont proposés, vous pourrez facilement dégoter des objets de souvenirs et des produits utiles à toute la famille. Il y a forcément quelque chose qui vous plait !

Bref, les balades au marché nocturne est une excellente façon de découvrir le village depuis notre camping Anduze, trouver les produits artisanaux et locaux et passer une belle soirée avec vos proches. Les noctambules et les amoureux d’Anduze pourront même réserver une visite guidée nocturne, pour des balades à la fraîche et à la belle étoile, à admirer l’architecture du Sud.