Un camping pour les enfants

Si vous séjournez en famille avec de jeunes enfants au camping à Anduze Les Plans, pensez à inclure un passage au Paradis Kids à Anduze au cours de votre séjour. Cette aire de jeux en plein air est comme son nom l’indique, un véritable paradis pour les petits et les jeunes. C’est une belle idée de sorties à faire pour leur permettre de s’amuser et de profiter aussi de leurs vacances. Toute la famille est la bienvenue tout au long de l’été.

Le Paradis Kids se trouve à côté du Supe U d’Anduze. A l’intérieur, vous découvrirez divers équipements gonflables et activités ludiques dont des toboggans géants, châteaux et structures gonflables, un trampoline et un manège. Les enfants peuvent s’éclater sur les gonflables, glisser sur le toboggan géant, faire des tours de manèges, s’amuser sur le trampoline et participer à divers autres jeux sur place. A savoir : pêche aux canards, casino…

Le parc d’attraction ouvre ses portes dès le mois de juin. Il est ouvert tous les jours jusqu’à la fin de l’été. Il est accessible aux enfants de 1 à 15 ans, à condition qu’ils soient accompagnés par leurs parents ou sous la surveillance des adultes. Le prix d’entrée par enfant est de 8 euros, offrant un accès illimité à toutes les structures présentes dans le parc. Les adultes bénéficient d’un accès gratuit. Il y a un restaurant sur place pour manger un morceau. Notez qu’il est interdit d’apporter des boissons et des nourritures de l’extérieur. Le Paradis Kids Anduze est équipé d’un parking privé.