Des mobil-homes à louer pour 2 à 10 personnes dans le Languedoc-Roussillon

Que vous veniez en couple séjourner en mobil home dans le Languedoc-Roussillon ou que vous prévoyiez un séjour en famille ou avec des amis, vous avez le choix parmi plusieurs mobil-homes pouvant répondre à vos attentes, notamment en termes d’espaces et d’équipements.

Parmi les modèles disponibles, on retrouve ce mobil-homes 2 chambres de 24 m2 et pouvant accueillir 4 personnes, mais aussi ce cottage « luxe » 2 chambres de32 m2, avec la même capacité d’accueil. Le camping propose également un cottage « prestige » 2 chambres de 34 m2, comprenant deux chambres et deux salles de bains et pouvant accueillir 4 personnes.

S’ajoutent à cela deux modèles avec 3 chambres. Le premier est un cottage « luxe » de 32 m2 pouvant accueillir 6 personnes. Le second est un cottage « prestige » de 38 m2, mais la capacité d’accueil est la même.

Le camping gardois propose également un modèle XXL pour ceux qui viennent en tribu. Il s’agit en l’occurrence d’un cottage de 70 m2, comprenant 5 chambres et pouvant héberger jusqu’à 10 personnes ! C’est le plus grand de nos mobil homes dans le Gard en région Languedoc Roussillon.

location mobil home languedoc roussillon

mobil home tout équipé languedoc roussillon

Réservez un mobil-home tout équipé en région languedocienne

Les mobil-homes de notre camping en région Languedoc Roussillon sont tous climatisés. Ils comprennent par ailleurs des chambres spacieuses, dont une avec lit double. S’ajoute à cela une cuisine dotée de plusieurs équipements pratiques, notamment un réfrigérateur avec compartiment congélateur, un four à micro-ondes, une cafetière, un bouilloire, un grille-pain, un lave-vaisselle, et bien plus encore. Quel que soit le modèle où vous séjournerez, vous aurez aussi droit à un espace séjour lumineux avec banquette et TV, ainsi qu’une ou deux salles de bains avec toilettes indépendantes. Vous bénéficierez aussi d’une terrasse couverte avec salon de jardin ; l’extérieur se complète, pour certains modèles haut de gamme, d’un solarium.

En ce qui concerne le cottage « tribu », il se compose en fait de deux mobil-homes. Le premier comporte 3 chambres dotées chacune d’un lit deux-places, mais aussi d’une cuisine entièrement équipée, d’une TV écran plat et d’une salle de bains avec toilettes indépendantes. On retrouve les deux autres chambres, avec lits simples, dans le second mobil-homes. Lequel dispose par ailleurs de sa propre cuisine équipée, mais aussi d’une TV écran plat et d’une salle de bains avec toilettes indépendantes. Une terrasse commune de plein pied de 30 m2 relie les deux mobil-homes.