This famous building in the Gard has been classified as a world heritage by the UNESCO for 30 years and figures in the international list of historical monuments. This site from the 1st century was the highest aqueduct and relied Nîmes to Uzès. It was initially created to carry water from Uzès to Nîmes during the Roman Empire. This bridge has had many conservation and restoration operations, to conserve the integrity and authenticity for the decades to come. You can visit this wonderful monument during your holidays in the Cévennes at our camping **** Les Plans.

  • location vacances Pont du Gard
  • caravaning Pont du Gard
  • camping Pont du Gard

CAMPING 4 STARS PONT DU GARD

To get away from the daily routine and recharge your batteries, there is nothing more rewarding than reconnecting with nature and breathing the fresh air it provides. If you want to relax and have fun with your family, your friends or your friends, the Les Plans campsite in the Cévennes in the Gard department is famous for its warm atmosphere. For its location in the countryside, comfortable accommodation and quality services, this outdoor hotel will impress you! As sports activities, you have the choice between football, petanque, mini golf, swimming in the water park and the various water activities to do on the river Gardon. Children will find their happiness in the playground or mini-club dedicated to them. Several activities are regularly held there, among others carnivals, sessions of plastic arts and DIY … You will find the form in this well animated campsite!

COMFORTABLE MOBILE HOMES AT LOW PRICES IN THE GARD

From April to September, come as a group (family or friends) or in love to visit the impressive Pont du Gard, this historical monument between Uzès and Nîmes and stay in the charming campsite Le Plans **** in the natural park Cevennes. This resort offers comfortable accommodation to suit all tastes, but accessible to all budgets. Choose the bungalows if you want to add a touch of exoticism to your stay, go for a rental mobile home Gard if you want to make your life easier or opt for luxury or exclusive cottages if you need more comfort and more space. The accommodations are equipped with everything you need (hot water, gas, crockery, coffee maker, mini-fridge …) for your holiday to be successful. Spacious and well maintained pitches with electricity are available if you come for a camping-caravanning.

CAMPING WITH SWIMMING POOL AND RIVER PONT DU GARD

Enjoy the fabulous water park Gard Les Plans **** and its fun facilities to stay cool in the bright sun of the Cevennes. A large pool of 220 m², another with paddling pool and slides, and massage jets make up this aquatic space to offer moments of well-being unique pleasures after your visit to the Pont du Gard. Sit peacefully on the loungers to bask in the sun or to admire the beautiful view. Have fun with a dip in the quiet and shallow Cevennes River, or indulge in a good game of fishing. Children will be able to send small crafted boats with tree trunks or foliage, or play “who will throw the stone away” as you relax on the private beach. Your holidays will live up to your expectations!

Places to discover in the Gard : Cevennes, Gard, Anduze, Aigues Mortes, Mialet, Saint Jean du Gard, Alès, Uzes, Nimes, Grau du Roi.

Cet édifice emblématique du Gard est classé patrimoine mondial par l’UNESCO depuis une trentaine d’années et figure dans la liste internationale des monuments historiques. Ce site datant du 1er siècle fût à l’époque et jusqu’à aujourd’hui le plus haut pont-aqueduc romain à 3 niveaux et relie Uzès à Nîmes. Il a été initialement créé pour assurer la transmission de l’eau provenant de la fontaine d’Eure à Uzès vers Nîmes durant l’empire romaine. Ce pont fait l’objet d’opérations de restauration régulières afin de préserver son authenticité et son intégrité durant les prochaines décennies à venir. Ne manquez pas d’admirer ce fameux vestige historique lors de vos vacances camping Cévennes dans le Gard dans le fameux camping Les Plans *** en plein parc naturel.

Camping 3 étoiles Pont du Gard

Pour vous éloigner du train-train quotidien et vous ressourcer, il n’y a rien de plus enrichissant que de renouer avec la nature et de respirer l’air pur qu’elle procure. Si vous souhaitez à la fois vous détendre et vous amuser en famille, en amoureux ou entre amis, le camping Les Plans dans les Cévennes dans le département du Gard est réputé pour l’ambiance chaleureuse qui y règne. Pour sa localisation en pleine nature, ses hébergements tout confort et ses prestations de qualité, cet hôtel de plein air vous en mettra plein la vue ! Comme activités sportives, vous avez le choix entre le foot, la pétanque, le mini-golf, la natation dans le parc aquatique et les diverses activités nautiques à faire sur la rivière du Gardon. Les enfants trouveront leur bonheur dans l’aire de jeux ou le mini-club qui leur sont dédiés. Plusieurs animations y ont régulièrement lieu, entre autre des carnavals, des séances d’art plastique et de bricolage… Vous retrouverez la forme dans ce camping bien animé !

Des mobil homes confortables à petit prix dans le Gard

D’avril à septembre, venez en groupe (famille ou amis) ou bien en amoureux pour visiter l’impressionnant Pont du Gard, ce monument historique entre Uzès et Nîmes et séjournez dans le charmant camping Le Plans *** dans le parc naturel des Cévennes. Ce village vacances vous propose des hébergements tout confort répondant à tous les goûts, mais accessibles à tous les budgets. Choisissez les bungalows si vous voulez mettre une touche d’exotisme à votre séjour, craquez pour une location de mobil-home Gard si vous souhaitez vous faciliter la vie ou optez pour les cottages de luxe ou exclusifs si vous avez besoin de plus de confort et de plus d’espace. Les hébergements sont dotés de tout le nécessaire (eau chaude, gaz, vaisselle complète, cafetière, mini-frigo…) pour que vos vacances soient réussies. Des emplacements spacieux et parfaitement entretenus alimentés en électricité sont à votre disposition si vous venez pour un camping-caravaning.

location mobil home Pont du Gard

camping avec piscine Pont du Gard

Camping avec piscine et rivière Pont du Gard

Profitez du fabuleux parc aquatique du camping Gard Les Plans *** et de ses installations ludiques pour rester au frais face au soleil éclatant des Cévennes. Un grand bassin de 220 m², un autre avec pataugeoire et toboggans, et des jets massant composent cet espace aquatique pour vous offrir des moments de bien-être de plaisirs uniques après votre visite du Pont du Gard. Installez-vous paisiblement sur les transats pour vous dorer au soleil ou pour admirer la belle vue. Amusez-vous autrement en piquant une tête dans la rivière du camping Cevennes calme et peu profonde, ou adonnez-vous à une bonne partie de pêche. Les enfants pourront envoyer des petits bateaux bricolés à l’aide de morceaux de troncs d’arbre ou des feuillages, ou joueront à « qui lancera le caillou le plus loin » pendant que vous relaxerez sur la plage privée de l’établissement. Vos vacances seront à la hauteur de vos attentes !