AN ACSI CAMPSITE IN THE GARD

camping gard emplacement pas cher

Are you dreaming of an unforgettable holiday at a low price, close to nature? Les Plans campsite **** opens its doors to you in the Cévennes in the Gard. This campsite is ideally located on the edge of the Cévennes nature park and offers a dream setting for a real getaway holiday for families, couples or friends. It is nestled in a vast wooded area of 10 hectares, bordered by the river Gardon and offers you a private beach.

The campsite Gard Les Plans will allow you to camp at a lower cost in the Cevennes. It has the ACSI label and is one of the cheapest campsites in the region and even in the whole country. Thanks to the ACSI advantage card, holidaymakers can stay here at advantageous rates during their holidays.

A cheap stay in the Cevennes

As a member of the Acsi network, Les Plans campsite offers the privilege of staying at rates set at less than 16 euros. This discount is valid throughout the low season, i.e. outside July and August. Holidaymakers with an Acsi card are therefore welcome at this idyllic campsite on the banks of the Gardon river in the off-season.

For 16 euros per night you can enjoy a campsite pitch for 2 people, including 6 amp electricity, with one dog allowed.

The Acsi rates are also valid for the rental of open air pitches. For a real budget campsite holiday in a tent, camper van or caravan near the Cévennes nature park, this cheap campsite in the south of France is the address not to be missed. Moreover, you can use your Acsi card easily to benefit from preferential rates. As with the Adac card, you must present your card to the campsite reception upon arrival and when paying your bill.

camping cevennes piscine avec toboggan
camping gard aire de jeux

Enjoy free use of the campsite’s
water area and private beach
.

Even on a low-cost campsite holiday with the help of your Acsi card, you can still enjoy the facilities and activities offered by Les Plans campsite throughout your stay. The swimming pool and waterslides are dedicated to relaxation and fun. You can also take advantage of the mini-golf, the playgrounds, the sports ground…

The private beach and the river Gardon are also accessible to all holidaymakers to discover and rediscover the pleasures of idleness and water in the middle of nature. The Cévennes natural park is just a stone’s throw from the campsite.

Découvrez notre camping ACSI

Vous rêvez de vacances inoubliables à prix réduit au plus près de la nature ? Le camping Les Plans *** vous ouvre ses portes en Cévennes, dans le Gard. Ce camping idéalement située à la lisière du parc naturel des Cévennes affiche un cadre de rêve pour vous faire passer de vraies vacances d’évasion en famille, en duo ou entre amis. Il est niché dans un domaine boisé vaste de 10 hectares et est aussi bordé par la rivière du Gardon et met à votre disposition une plage privée.

Le camping Gard Les Plans vous permettra de camper à moindre coût dans les Cévennes. Il est en effet labellisé ACSI et figure parmi les campings les moins chers de la région et même de tout le pays. Grâce à la carte avantage Acsi, les vacanciers pourront y séjourner à des tarifs avantageux pendant leurs vacances.

Camping ACSI

Un séjour pas cher en Cévennes

camping ACSI pas cherEn tant que membre du réseau Acsi, le camping Les Plans accorde aux bénéficiaires de cette carte le privilège de séjourner à des tarifs fixés à moins de 13 euros. Cette réduction est valable sur toute la période de la basse saison, c’est-à-dire hors Juillet-Août. Les vacanciers possédant une carte Acsi sont ainsi les bienvenus dans ce camping idyllique au bord de la rivière du Gardon hors saison.

Vous profiterez pour 13 euros par nuit d’un emplacement camping pour 2 personnes, incluant électricité 6 ampères, avec un chien accepté.

Les tarifs Acsi sont également valables sur la location d’emplacements plein air. Pour de vraies vacances campings économiques en tente, en camping-car et en caravane près du parc naturel des Cévennes, ce camping pas cher dans le Sud est l’adresse à ne pas manquer. De plus, vous pouvez utiliser votre carte Acsi en toute facilité afin de bénéficier des tarifs préférentiels. Vous devez présenter votre carte à l’accueil du camping lors de votre arrivée et au moment de régler votre note.

Profitez gratuitement de l’espace aquatique et de la plage privée du camping

camping ACSI avec piscineMême en passant des vacances camping à moindre coût avec l’aide de votre carte Acsi, vous pourrez naturellement profiter des installations et activités proposées par le camping Les Plans tout au long de votre séjour. La piscine et les toboggans aquatiques sont dédiés à la détente et à l’amusement. Vous avez également la possibilité de profiter du mini-golf, des aires de jeux, du terrain de sports…

La plage privée et la rivière du Gardon sont aussi accessibles à tous les vacanciers pour découvrir et redécouvrir les plaisirs du farniente et de l’eau en plein nature. Le parc naturel des Cévennes n’attend que vous à deux pas du camping.

Voir aussi : camping VACAF

 

Voir également : camping partenaire acsi, camping acsi, acsi, acsi camping.