Camping Aigues-Mortes

Vacances camping Aigues-Mortes

Aigues-Mortes, ville du sud-est de la France, dans le département du Gard, est un véritable concentré de monuments et vestiges datant du Moyen-Age, précieusement préservés. Les adeptes d’histoire et d’arts traditionnels ainsi que les amoureux de patrimoine architectural trouvent en cette ville portuaire un havre de culture et de découvertes unique.

Visitez le donjon et les Remparts d’Aigues-Mortes, assistez aux diverses festivités culturelles ou encore goûtez à la cuisine locale qui font la réputation de la ville le temps d’un séjour dans le camping du Gard Les Plans****. Vous jouirez d’un service de qualité et d’animations pour tous les goûts et pour tous les âges. Dans ce camping, les infrastructures sont complètes pour remplir vos vacances : activités sportives, loisirs et moments de détente absolue dans un cadre fleuri et convivial garantis.salins aigues mortes

Mobil-home et emplacement en location, Aigues-Mortes

Répondre au besoin de confort est la priorité du camping Les Plans à Aigues-Mortes ! C’est pourquoi nous avons mis en place des hébergements parfaitement équipés pour rendre votre séjour aussi agréable que propice au bien-être et au repos. Choisissez parmi nos bungalows originaux, nos mobil-homes dont la praticité n’est plus à démontrer ou nos cottages pour combler vos envies d’espace et dans tous les cas, vous serez épaté et ravi de nous avoir fait confiance ! Trouvez la location idéale parmi nos mobil-homes dans le Gard.

Pour ceux qui veulent camper de manière traditionnelle ou ceux qui souhaitent renouer avec la nature. Des emplacements pour tente, caravane et camping-car sont proposés au sein de l’hôtel de plein air. Sur des parcelles propres et verdoyantes de 100 m², les emplacements situés au bord de la rivière peuvent être alimentés par 3 A, 6 A ou 10 ampères d’électricité. Il y aura même de la place pour vos animaux domestiques. Bref, des vacances inoubliables entre plaisir, émotion et découverte n’attendent plus que vous !

Baignades dans la piscine ou dans la rivière du camping Aigues-Mortes

Pour apprécier le beau temps du sud-ouest de la France, l’idéal est de se rafraîchir le plus souvent possible. Le camping Les Plans a non seulement une grande piscine de 220 m² et une petite avec pataugeoire, sans oublier les toboggans et les jets massants, mais il a également aménagé une plage privée au bord de la rivière. Vous pouvez alterner les baignades dans l’espace aquatique du camping Gard, ludique et moderne avec celles en eau douce pour agrémenter vos vacances.

Vous pouvez aussi en profiter pour initier votre famille à la pêche ou les emmener faire une balade en canoë dans la rivière bordant le camping du Gard. Entre vos bains de soleil et vos séances de cure bien-être, venez-vous hydrater sur la terrasse du restau-snack tout près de la piscine, cela vous fera le plus grand bien.

À voir pendant vos vacances dans le Gard : Cévennes, Gorges du Gardon, Gard, Anduze, Pont du Gard, Mialet, Saint Jean du Gard, Alès, Uzes, Nimes, Grau du Roi, Ardèche.